FOIRE AUX QUESTIONS

En combien de temps préparez-vous ma commande ?

Nous préparons votre commande dans les 24 à 48 heures suivant votre achat.
*Sauf événement exceptionnel indépendant de notre volonté

Puis-je modifier ma commande en cours ?

Oui, vous avez la possibilité de modifier votre commande durant le temps de préparation.
Pour cela, contactez-nous au plus vite, par téléphone de préférence, au +33 (0) 7 68 89 09 32.
Vous pouvez également nous envoyer un formulaire de contact en ligne en cliquant ici.

Est-ce que je peux récupérer ma commande directement en galerie ?

Oui bien sûr. Lors de votre achat, vous avez la possibilité de sélectionner l’option “Retrait”.
Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez une notification par SMS ou e-mail vous informant que vous pouvez venir récupérer votre œuvre en galerie.
Ce sera également l’occasion pour nous de vous rencontrer autour d’un thé ou d’un café alors n’hésitez pas !

Puis-je acheter mon œuvre encadrée ?

Actuellement, nous n’expédions pas d’œuvres encadrées.
Si vous souhaitez un encadrement lors de votre achat en ligne, sélectionnez l’option “Retrait” en galerie.
Puis contactez-nous au +33 (0) 7 68 89 09 32 pour que nous puissions préparer votre encadrement.

Comment est préparé mon colis pour l’expédition ?

Nous préparons vos colis avec amour et délicatesse : les œuvres sont soigneusement roulées dans du papier-bulle.
Elles sont ensuite glissées dans un tube extrêmement résistant et réservé pour les envois.
Nous appliquons ensuite un scellé afin d’éviter tout ouverture.

Quel transporteur prendra en charge mon colis ?

La Galerie Humble se charge du transport de vos colis, en France et partout dans le monde.
Sur demande spéciale de votre part, et préalable avant toute commande, nous pouvons confier votre commande au prestataire DHL.

Quels sont les délais de livraison ?

→ Le délai indicatif est de 2 à 5 jours vers les principales destinations européennes et la Suisse.
→ Le délai indicatif est de 6 à 12 jours vers le reste du monde.
*Sauf événement exceptionnel indépendant de notre volonté.

Quels sont les tarifs d’expéditions ?

Les tarifs de livraison varient en fonction du poids de votre commande.
→ Vous pouvez trouver le poids sur chaque fiche produit, dans l’onglet “Informations complémentaires”.
→ Vous avez la possibilité d’effectuer une simulation de commande afin de connaître le montant du transport en fonction de la destination.

Comment suivre l’acheminement de mon colis ?

→ Un numéro de suivi vous est communiqué lors de chaque confirmation d'envoi. Accompagné d'une adresse URL vous permettant de suivre son acheminement.

Mon colis est arrivé abîmé, que dois-je faire ?

Si votre colis a été abîmé lors de son transport, refusez-le auprès du transporteur.
Contactez-nous au plus vite par téléphone ou par le formulaire de contact : +33 (0) 7 68 89 09 32
Un produit de remplacement, identique à votre commande, vous sera envoyé sans aucun frais supplémentaires.

Je n’ai jamais reçu mon colis, que dois-je faire ?

Contactez-nous au plus vite par téléphone : +33 (0) 7 68 89 09 32 ou par e-mail grâce au formulaire de contact.
Nous nous rapprocherons alors du transporteur afin de signaler la perte de votre colis.
Si celui-ci est définitivement perdu, nous vous en enverrons un identique sans aucun frais supplémentaires.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?

Oui, vous disposez d’un délai légal de rétraction de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Vous pouvez alors nous retourner votre commande et vous faire rembourser.
Nous vous remboursons la commande et les frais de livraisons mais les frais de retour seront à votre charge.
Important : le retour doit se faire dans l’emballage complet d’origine.
Nous nous réservons le droit de refuser si nous constatons que l’œuvre est abîmée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous

Vous pouvez nous joindre au +33 (0) 7 68 89 09 32 du mercredi au lundi de 10h00 à 13h00 et de 16h00 à 19h00, ou par e-mail grâce au formulaire de contact.